Presse

Voyage et spiritualité : entrevue de « La Montagne des Dieux »

J’ai eu le plaisir de pouvoir répondre aux questions justes et pertinentes de Gaëlle Brunelot pour le média La Montagne des Dieux. J’aborde rarement mon livre et mon voyage sous cet aspect si intime que représente la spiritualité pour moi.

Une belle introspection sur le sens que je donne à mon cheminement personnel au travers de mes rencontres, mes expériences et mes destinations.

Retrouvez cette entrevue ici ! 🙂

Et ici leur compte-rendu du livre !

11168495_10153733229893656_3861827308602555962_n

 

Laisser un commentaire

