Byron Bay, Vivre en Australie, Voyage intérieur

#Byron Bay : Slow Down and Enjoy

Nous sommes ce soir-là, Amélie, Sébastien et moi, dans un bar où un artiste local très connu, Kyle Lionhart, joue ses derniers morceaux. J’ai rarement vu autant de talent. En quelques notes, quelques accords, un concentré d’émotions, de sensations, de souvenirs m’immerge dans un mélange émotionnel difficile à décrire, entre la mélancolie, la peine et un pur bonheur. La musique vole dans la pièce, entre dans chacune des personnes qui se trouve aux alentours, vibre en eux, les transforme, les touche, les bouscule. Les larmes coulent sur les joues, les sourires apparaissent au coin des lèvres, les mains se serrent et se transmettent l’énergie de ce moment si particulier, les cœurs battent et pleurent.

Récit complet disponible dans mon ebook !

 

2 réflexions au sujet de “#Byron Bay : Slow Down and Enjoy”

  1. Personne n’est fait pour vivre seul…. c’est la durée des relations qui est variable…..de quelques heures de bonheur, des mois voir des années dans certains cas….. il faut juste avoir la présence d’esprit (ou le courage) de se rendre compte du moment où ça prend fin….
    bonne route Marion
    Eric

    J'aime

    1. Ahah peut-être, pour l’instant j’en suis plus à « la présence d’esprit (ou le courage) de se rendre compte du moment où » ça vaut le coup de s’engager davantage que pour quelques semaines 🙂
      Bises Eric!

      J'aime

Laisser un commentaire

