Voyage intérieur

#Ma (R)Evolution Intérieure

L’Australie sera très certainement l’élément déclencheur de ma propre (r)évolution intérieure.

Sûrement grâce à cette culture du lâcher-prise, du sans problème, de cette nonchalance qui permet de laisser à distance les ondes négatives de nos petits tracas quotidien; attitude bien lointaine de celle que j’exerce depuis des années, où tout peut devenir très sérieux et dramatique.

Mais également parce que je prends le temps de regarder ce qu’il se passe à l’intérieur. J’ai décidé de prendre le temps. J’écoute ces émotions dont les voix s’élèvent bien trop souvent et bien trop fort. Je les laisse pleurer, crier, parler. Je les analyse et j’essaie de les comprendre. Puis, je chuchote des réponses à la douleur, je donne des caresses à la colère, et j’envoie des mots d’amour à la peur.

Aujourd’hui, j’observe les changements, je prends soin de moi, je crée des connexions intérieures. Demain, je façonnerai ma vie en accord avec mes besoins et mes valeurs, je pourrai mobiliser mes connaissances et la personne que je suis pour aider les autres, créer des liens vers l’extérieur.

J’ai adoré ces témoignages de (r)évolutions intérieures, projet mené par le mouvement Colibri. Je vous incite vivement à regarder toutes les vidéos ! 

1 thought on “#Ma (R)Evolution Intérieure”

Laisser un commentaire

